Vampire - Fils des siècles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire - Fils des siècles

Chronique ouverte à travers l'Histoire, basée sur le Monde des Ténèbres et Vampire - Le Requiem.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harae
Caïnite
Caïnite
Harae


Nombre de messages : 169
Age : 40
Clan : Daeva
Concept : Guerrier fier
Date d'inscription : 19/04/2006


Puissance du sang:
[-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse Left_bar_bleue1/10[-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse Empty_bar_bleue  (1/10)
Volonté:
[-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse Left_bar_bleue4/4[-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse Empty_bar_bleue  (4/4)
Vitæ:
[-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse Left_bar_bleue10/10[-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse Empty_bar_bleue  (10/10)

[-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse Empty
MessageSujet: [-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse   [-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse EmptyMer 03 Mai 2006, 12:06

Harae et Huehca se connaissent un peu mieux, et bien que leurs cultures soient très différentes, les voyages d'Harae lui avait déjà permis d'être confronté à d'autres points de vue. Néanmoins, il ne voyait toujours pas d'où pouvait venir son invité...

"Huehca, j'aimerais te demander une chose... la personne qui t'as transformé en créature de la nuit... que t'a-t-elle apprise sur les "lois" ou plutôt ce que l'on doit faire ou ne pas faire comme créature de la nuit ?! Je sais que c'est un peu vague mais j'ai du mal à formuler ma question..."

*S'il faut que je lui apprenne des choses va-t-il excepter ou m'envoyer paître... ?!*
Revenir en haut Aller en bas
https://fils-des-siecles.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=88
Huehca
Adulte mortel
Adulte mortel
Huehca


Nombre de messages : 54
Clan : Mekhet
Concept : Prêtre olmèque exilé
Date d'inscription : 03/04/2006


Puissance du sang:
[-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse Left_bar_bleue10/10[-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse Empty_bar_bleue  (10/10)
Volonté:
[-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse Left_bar_bleue10/10[-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse Empty_bar_bleue  (10/10)
Vitæ:
[-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse Left_bar_bleue10/10[-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse Empty_bar_bleue  (10/10)

[-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse Empty
MessageSujet: Re: [-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse   [-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse EmptyMer 03 Mai 2006, 15:18

"Mon "Père" m'a laissé pour enseignements des tablettes décrivant l'Est et la société des Eztli, des vampires. J'ai perdu une partie de celles-ci mais mon souvenir en est encore bon. Pourquoi cette question, aurais-je violé une loi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fils-des-siecles.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=395
Harae
Caïnite
Caïnite
Harae


Nombre de messages : 169
Age : 40
Clan : Daeva
Concept : Guerrier fier
Date d'inscription : 19/04/2006


Puissance du sang:
[-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse Left_bar_bleue1/10[-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse Empty_bar_bleue  (1/10)
Volonté:
[-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse Left_bar_bleue4/4[-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse Empty_bar_bleue  (4/4)
Vitæ:
[-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse Left_bar_bleue10/10[-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse Empty_bar_bleue  (10/10)

[-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse Empty
MessageSujet: Re: [-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse   [-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse EmptyMer 03 Mai 2006, 15:41

"Non pas du tout... c'est juste que sur Athène résident de nombreux vampires, dont certains commencent à prendre du pouvoir au sein de notre société, afin de préserver notre anonyma parmis les humains... et enfreindre certaines "règles" peut être très mal vu...
Pourrais-tu me dire en gros les enseignements que tu as eu ?!

Ma "Mère" est restée avec moi le temps de tout m'apprendre, alors je préfère m'assurer que tu n'attireras pas les foudres des autres vampires... si je t'ai souvé ce n'est pas pour te laisser tomber en terre inconnue ! Alors s'il y a des choses que tu ne sais pas... je te les apprendrai volontier !"
Revenir en haut Aller en bas
https://fils-des-siecles.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=88
Huehca
Adulte mortel
Adulte mortel
Huehca


Nombre de messages : 54
Clan : Mekhet
Concept : Prêtre olmèque exilé
Date d'inscription : 03/04/2006


Puissance du sang:
[-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse Left_bar_bleue10/10[-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse Empty_bar_bleue  (10/10)
Volonté:
[-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse Left_bar_bleue10/10[-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse Empty_bar_bleue  (10/10)
Vitæ:
[-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse Left_bar_bleue10/10[-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse Empty_bar_bleue  (10/10)

[-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse Empty
MessageSujet: Re: [-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse   [-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse EmptyVen 05 Mai 2006, 12:09

"Eh bien, il me semble que nous devons rester caché le jour et la nuit, évitant la lumière du soleil et de révéler notre nature sous la lune. Nous devons également modérer nos appétits et colères pour contenir le tzitzimitl intérieur, et éviter de sombrer dans la bestialité. Nous devons respecter nos sires comme nos infants nous doivent servir. Enfin, nous devons Nous garder de pénétrer le domaine de Râ tout comme celui des loups."
Revenir en haut Aller en bas
https://fils-des-siecles.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=395
Harae
Caïnite
Caïnite
Harae


Nombre de messages : 169
Age : 40
Clan : Daeva
Concept : Guerrier fier
Date d'inscription : 19/04/2006


Puissance du sang:
[-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse Left_bar_bleue1/10[-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse Empty_bar_bleue  (1/10)
Volonté:
[-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse Left_bar_bleue4/4[-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse Empty_bar_bleue  (4/4)
Vitæ:
[-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse Left_bar_bleue10/10[-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse Empty_bar_bleue  (10/10)

[-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse Empty
MessageSujet: Re: [-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse   [-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse EmptyVen 05 Mai 2006, 12:22

"Je dois reconnaître que tu connais de bonnes choses. Il y a une autre chose très importante : On ne doit pas boire du sang d'un autre vampire. Si tu en bois un peu trop alors tu obéiras hypnotiquement à cette personne !
Ici en Grèce, nous avons un pacte avec certains loups, un pacte de non agression. Mais il faut se méfier car il n'est pas reconnu par tous !

Comme tu as pu le constater, nous pouvons utiliser de notre sang pour nous rendre une apparence proche de la vie aux yeux des humains.

Enfin une dernière chose... certains humains font appel à la Bête pour leur donner un grand pouvoir, mais ces personnes sont contre nous, farouchement, il y a quelques temps de tels sorciers étaient venus de la proche Spartes pour nous chasser, les vampires, mais furent heureusement repoussés par les humains... méfies-toi d'eux, ils sont puissants et dangereux !"

[HJ]La règle de la Diablerie et du lien de sang marche toujours je pense...
Autre chose... tu en es où de la régénération de tes "coups de Soleil" Laughing ?!

J'ai édité pour la diablerie.[/HJ]


Dernière édition par le Mar 09 Mai 2006, 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fils-des-siecles.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=88
Huehca
Adulte mortel
Adulte mortel
Huehca


Nombre de messages : 54
Clan : Mekhet
Concept : Prêtre olmèque exilé
Date d'inscription : 03/04/2006


Puissance du sang:
[-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse Left_bar_bleue10/10[-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse Empty_bar_bleue  (10/10)
Volonté:
[-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse Left_bar_bleue10/10[-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse Empty_bar_bleue  (10/10)
Vitæ:
[-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse Left_bar_bleue10/10[-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse Empty_bar_bleue  (10/10)

[-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse Empty
MessageSujet: Re: [-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse   [-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse EmptyVen 05 Mai 2006, 13:44

[HJ] c'est uniquement supericiel mais assez moche au niveau du torse et sur une moitié du visage. Avec une tunique à capuche ça peut aller la nuit en approchant pas les gens de torp près.[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
https://fils-des-siecles.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=395
Conteur
Meneur de jeu
Conteur


Nombre de messages : 374
Age : 45
Clan : Mortel
Concept : Meneur de Jeu
Ligue / Coterie : Aucune
Date d'inscription : 08/12/2005


Puissance du sang:
[-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse Left_bar_bleue0/10[-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse Empty_bar_bleue  (0/10)
Volonté:
[-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse Left_bar_bleue5/10[-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse Empty_bar_bleue  (5/10)
Vitæ:
[-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse Left_bar_bleue0/10[-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse Empty_bar_bleue  (0/10)

[-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse Empty
MessageSujet: Re: [-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse   [-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse EmptyDim 07 Mai 2006, 01:01

    [HJ] Vos personnages ignorent les détails de la Diablerie, vos Pères se sont généralement bien gardés de vous expliquer comment les éliminer... Clin d'œil
    De vous à moi, il faut que le Diaboliste commence par vider la victime de toute sa Vitæ avant d'entamer une lutte contre son âme, qui peut prendre plusieurs minutes de combat psychique acharné pendant lequel les deux vampires sont aveugles au monde qui les entoure. Une fois l'âme aspirée, la victime décède, son corps se change en cendres et le diaboliste gagne un point tiré de la feuille de personnage de son adversaire (au choix) et si la victime avait une Puissance du Sang supérieure, le diaboliste gagne 1 point de Puissance du Sang.

    Concernant les Liens du Sang, ils sont actifs pendant environ 50 ans et disparaissent s'ils ne sont pas entretenus.
    Si une créature boit au moins trois fois du sang d'un vampire, elle lui est liée par le sang. Ce lien se traduit par une sorte d'affection irrepressible. La victime se sent obligée d'obéir au vampire, de l'aider, même au péril de sa propre existence, même si elle häit vicéralement son "maître".
    Généralement une Goule est liée par le sang à son maître. Certains vampires scellent ainsi de "pactes de fraternité" en échangeant régulièrement leur sang. On raconte aussi que certains seigneurs vampires s'assurent la fidélité de leur sujet en leur faisant boire son sang, parfois à leur insu...

    À vous de décider ce que votre personnage sait ou ignore de ces choses, selon ce qu'ils ont appris de leur expérience personnelle ou de la part de leur Père ou leur mentor. [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
Contenu sponsorisé





[-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse Empty
MessageSujet: Re: [-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse   [-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[-989 / Début Été] Cohabitation harmonieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire - Fils des siècles :: [Monde des Ténèbres] Entrez dans le jeu :: [Continent] Europe :: [Pays] Grèce :: [Ville] Athènes :: [Bâtiment] Maison d'Haræ le Dæva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser