Vampire - Fils des siècles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire - Fils des siècles

Chronique ouverte à travers l'Histoire, basée sur le Monde des Ténèbres et Vampire - Le Requiem.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aménias

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aménias
Adulte mortel
Adulte mortel
Aménias


Nombre de messages : 61
Clan : Gangrel
Concept : Prince de l'Univers
Date d'inscription : 08/05/2006

Aménias Empty
MessageSujet: Aménias   Aménias EmptyLun 08 Mai 2006, 20:52

  • Nom du personnage : Aménias
  • Joueur(euse) : Augur
  • Âge (date de naissance/d'Étreinte) : 1014 av JC / 988 av JC (24 ans humains / 1 année vampires)
  • Concept : Prince de l'Univers
  • Vertu : Persevérance
  • Vice : Colére
  • Faction(s)/Clan : Gangrel
  • Apparence : Un jeune homme d'une vingtaine d'années, dans la force de l'age pourrait-on dire, muscles saillants, grand (173cm, un géant pour l'époque) et bien bâti (75 kilos, principalement du muscles), sa peau a gardé le hâle de la vie au grand air, quelque peu atténué par son passage a l'état de vampire. Ses yeux sont bleus clairs, couleur qu'il a gardé depuis sa naissance, et ses cheveux sont roux.
  • Personnalité : Malgré un anachronisme évident, le trait principal de sa personnalité peut se résumer a quelques paroles de la chanson du groupe Queen "Princes of the Universe". Il pense qu'il est né pour devenir, un jour, le maître de toute la création, de tout ce qui existe, même s'il n'a que la plus vague idée de ce que ce tout peut bien être. Après tout, ne le voici pas un Immortel? Bien qu'il ait appris que cette immortalité, cette invincibilité de façade a quelques limites, il est néanmoins prêt a tout pour arriver a son but, même s'il n'est pas pressé. Il sait qu'il a l'Eternité devant lui, et il exterminera méthodiquement tout opposition, jusqu'au jour béni ou il pourra enfin prétendre au titre suprême. En attendant, il concentre tout ses efforts vers ce but, se laissant souvent aller a des débordements regrettables lorsque quelque chose semble se mettre sur sa voie, ce quelque chose pouvant très bien être un quelqu'un, humain ou vampire; mais il persévère, persuadé de son bon droit et de l'inéluctable fin heureuse, de son point de vue en tout cas, de sa quête.
  • Présentation : Aménias est né dans une famille de paysans grecs, qui vivaient chichement du produit de leurs cultures, ainsi que de la chasse, de la pêche, de la cueillette et même de la coupe du bois. Passant le plus clair de son temps quasiment seul, dehors, dés son plus jeune age, afin de trouver de quoi assurer la subsistance de la famille, il n'a pas beaucoup développé son côté social, mais plutôt une affinité envers la nature qui, en fin de compte, leur pourvoyait de quoi subvenir a leur besoin.

    La naissance d'une petite soeur, nommée Isara, alors qu'il avait 13 ans, le força a revenir un peu plus souvent a la maison, et il développa, sans vraiment s'en rendre compte, une affection profonde pour le petit être vagissant que tenait sa mère tout contre elle. Il lui fit faire ses première armes, si l'on peut dire, en l'entraînant aux diverses activités que lui-même pratiquait, lorsque son père était absent, parti commercer dans les villes voisines.

    L'invasion Dorienne, au moment même ou il devenait un adulte, et la bref guerre qui en résulta, le propulsa temporairement au rang de chef de famille, rang qu'il prit très au sérieux. Il s'occupa du mieux qu'il put des siens, qui n'eurent ainsi pas trop a souffrir des rigueurs de la guerre, malgré l'absence du père. Le retour de ce dernier, une fois la guerre terminée, réinstalla la routine, mais l'ambiance au sein de la famille avait légèrement changée, et des projets de mariage commençait a fleurir dans l'esprit des deux parents, Aménias ayant prouvé qu'il pouvait être chef de famille. Le marier avec la fille d'un des voisins aurait eu pour effet de réunir les deux familles et leurs possessions, pour le plus grand profit de tous.

    L'irruption imprévue du surnaturel, sous la forme de Gangrels en maraude, mit un terme a ces projets d'avenir, mais pas a son avenir tout court, comme il le crut tout d'abord. Tout se passa assez rapidement, et, encore aujourd'hui, il n'est pas sur de savoir exactement comment il a été Étreint. Il se souvient d'un faible bruit dans un buisson, puis d'une bête pleine de crocs et de griffes lui sautant agressivement a la figure. Il eut a peine le temps d'essayer de commencer a s'enfuir que, déjà, il se sentait tomber a la renverse, tandis que les crocs de la créature se refermaient sur son cou. Ensuite, sa tête heurte probablement le sol dur, et il perd connaissance.

    Aménias se réveille un peu plus tard, toujours dans la foret. Il se sent fatigué et en colère. Et il a faim. Ou plutôt, il a soif. Une soif ardente, qui le brûle jusqu'au plus profond de lui même. Une soif de sang. Une biche sera sa première victime. Il errera en foret, en proie a une confusion mentale extrême, laissant pratiquement libre cours a sa Bête, pendant un temps indéfini, sans doute plusieurs semaines, avant de retrouver ses esprits. Il garde un souvenir assez clair de cette période pour rapidement comprendre qu'il a été transformé. Se demandant tout d'abord si c'est une malédiction pour quelque mauvaise action qu'il aurait faite, une voix, qui se trouve appartenir a son Sire, lui explique que c'est au contraire une bénédiction, car cela signifie qu'il est destiné a être l'un de ceux qui régneront sur tout ce qui existe. Le Sire, qui ne se présente pas, lui explique rapidement les grandes lignes de la vie vampirique, avant de lui souhaiter une longue non-vie et de disparaître dans la foret.

    Il retourne ensuite voir sa famille, même s'il sait qu'il ne peut plus se présenter devant eux, et reste aux alentours de son ancienne maison, surveillant les faits et gestes de ses parents et de sa soeur, se demandant s'il doit les changer, eux aussi, afin qu'ils le rejoignent et règnent avec lui, ou bien si cet honneur lui est réservé. Le destin lui envoie un signe, ou, en tout cas, c'est ainsi qu'il l'interprète, lorsque sa petite soeur, qui courrait après un cochon évadé de son enclos, lui tombe littéralement dessus. C'est un signe, sa soeur doit le rejoindre, mais uniquement elle. Celle-ci ne comprend pas trop ce qui se passe, elle qui pensait son frère mort, voila qu'il réapparaît. L'instant de flottement qui suit la rencontre est mis a profit par Aménias pour 'kidnapper' sa soeur et l'emmener a l'écart.

    Après quelques explications rassurantes, il l'Etreint, lui faisant le cadeau du fardeau de la non-vie, Et en faisant, par la même occasion, son premier sujet. Il s'occupe d'elle avec beaucoup d'attention lors de ses premières semaines de non-vie, la nourrissant quasiment exclusivement avec son sang au début, créant ainsi un lien du sang entre eux deux sans qu'il le sache, son Sire ne lui ayant pas expliqué ce que c'était.

    Cela fait maintenant a peu prés un an qu'ils sont devenus des vampires, et Aménias a décidé, maintenant qu'il est sur que ses parents peuvent survivre sans eux, de partir pour ailleurs, afin d'accomplir son destin. Sa petite soeur Isara l'appuie sans réserve, ses grands yeux ne reflétant qu'amour et adoration, et elle s'est déclarée prête, a plusieurs reprises, a le suivre n'importe ou. Il se sont donc mis en marche...


  • Attributs 5/4/3
    • Mental (4)
      • Intelligence ●●○○○
      • Astuce ●●○○○
      • Résolution ●●●○○


    • Physique (5)
      • Force ●●●○○
      • Dextérité ●●○○○
      • Vigueur ●●●○○


    • Social (3)
      • Présence ●●○○○
      • Manipulation ●●○○○
      • Calme ●●○○○


  • Compétences 11/7/4
    • Mental (4)
      (-3 si incompétent)
      • Érudition ●○○○○
      • Informatique ○○○○○
      • Artisanats ●○○○○
      • Investigation ○○○○○
      • Médecine ●○○○○
      • Occulte ●○○○○
      • Politique ○○○○○
      • Science ○○○○○


    • Physique (11)
      (-1 si incompétent)
      • Sports ●○○○○
      • Bagarre ●●●○○
      • Conduite ○○○○○
      • Armes à feu ○○○○○
      • Larcin ●○○○○
      • Discrétion ●●○○○
      • Survie ●●●○○
      • Armes blanches ●○○○○


    • Social (7)
      (-1 si incompétent)
      • Animaux ●●○○○
      • Empathie ○○○○○
      • Expression ○○○○○
      • Intimidation ●●●○○
      • Persuasion ●○○○○
      • Entregent ○○○○○
      • Expérience de la rue ●○○○○
      • Subterfuge ○○○○○


  • Disciplines Vous disposez de 3 points a répartir comme vous le souhaitez dans vos trois Disciplines de clan.
    • Animalisme ○○○○○
    • Invulnérabilité ●○○○○
    • Métamorphose ●●○○○


  • Atouts / Avantages Vous disposez de 7 points d'atouts. Le 5e point d'un atout coûte toujours 2. La liste rassemble d'abord les atouts du Monde des Ténèbres (donc humains) avant d'aborder ceux qui sont spécifiques aux vampires.
    • Les atouts mentaux
      • Sixième sens (●●)


    • Les atouts physiques
      • Ambidextre (●●●)
      • Réflexes rapides (●)
      • Sens de l'orientation (●)


    • Les atouts sociaux
      • Aucun.


  • Handicaps Les handicaps sont optionnels. Ils enrichissent le personnage.
    • Les Handicaps mentaux
      • Aucun

    • Les Handicaps physiques
      • Aucun

    • Les Handicaps sociaux
      • Distant
      • Sociopathe


  • Taille : (5 pour les adultes humains) 5
  • Vitesse : (Force + Dextérité + 5) 10
  • Modificateur d'initiative : (Dextérité + Calme) 4
  • Défense : (le plus bas entre Dextérité et Astuce) 2
  • Armure : N/A
  • Moralité / Humanité : (départ : 7) 7
  • Santé :
    • Total : (Vigueur + Taille) 8
    • Actuel : 8

  • Volonté :
    • Total : (Résolution + Calme) 5
    • Actuel : 5

  • Puissance du Sang : (1 pour un vampire débutant) 1
  • Points de Vitae (ou "points de Sang") :
    • Total : (10 pour un vampire débutant) 10
    • Actuel : 10


  • Armes :
    • Aucune

  • Équipements :
    • Aucun


  • Notes au Conteur :

Disciplines ajoutées!


Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006, 01:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fils-des-siecles.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=556#556
Conteur
Meneur de jeu
Conteur


Nombre de messages : 374
Age : 45
Clan : Mortel
Concept : Meneur de Jeu
Ligue / Coterie : Aucune
Date d'inscription : 08/12/2005


Puissance du sang:
Aménias Left_bar_bleue0/10Aménias Empty_bar_bleue  (0/10)
Volonté:
Aménias Left_bar_bleue5/10Aménias Empty_bar_bleue  (5/10)
Vitæ:
Aménias Left_bar_bleue0/10Aménias Empty_bar_bleue  (0/10)

Aménias Empty
MessageSujet: Re: Aménias   Aménias EmptyMar 09 Mai 2006, 01:33

Personnage validé.

Pour les Disciplines, je n'aavais pas le bouquin sous la main quand j'ai créé les feuilles de personnage sur ce forum... Je vais réparer ça Smile
Tu as 3 points de disciplines à répartir, et 3 disciplines de clan (les Gangrel ont Animalisme, Invulnérabilité et Métamorphose). Métamorphose est leur discipline clanique, eux seuls peuvent l'apprendre.
Donc soit 1 dans chaque, soit 3 dans une seule ou 2 et 1...
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
 
Aménias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire - Fils des siècles :: Gestion de la campagne :: Feuilles de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser