Isara Bébé mortel
Nombre de messages : 9 Clan : Gangrel Concept : Enfant Perdue Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Isara Mar 09 Mai 2006, 00:04 | |
| - Nom du personnage : Isara
- Joueur(euse) : Augur
- Âge (date de naissance/d'Étreinte) : 1001 av JC / 988 av JC (11 ans humains / 1 année vampires)
- Concept : Enfant perdue
- Vertu : Prudence
- Vice : Gourmandise
- Faction(s)/Clan : Gangrel
- Apparence : Jeune fille d'une dizaine d'années, de taille presque normale pour son age (112 cm) et d'un poids légèrement inférieur a la moyenne (18 kilos), elle regarde le monde avec de grands yeux marrons ou pointent parfois des reflets rougeâtres, signe, pour ceux qui savent les reconnaître, de sa transformation. Ses longs cheveux bruns son savamment arrangés en une longue tresse, qui se termine au bas de son dos.
- Personnalité : Isara n'a quasiment aucune personnalité. En fait, on la voit quasiment toujours dans l'ombre de son grand frère, Aménias. Elle se contente d'observer, et n'ouvre la bouche que pour appuyer les paroles de son frère, qu'elle suit partout, dans la moindre de ses entreprises.
- Présentation : Née dans une famille de paysans grecs, Isara garde un souvenir extrêmement flou de ses années en tant qu'enfant humain. Elle se souvient vaguement avoir menée une vie sans événements spéciaux, jusqu'au jour ou son frère est revenu (mais d'où? Il avait disparu?), l'a emmené avec lui et l'a changée a jamais.
Elle ne comprend pas vraiment ce qu'est ce changement, ni précisément en quoi un vampire est différent d'un humain normal, donc en quoi elle est différente des autres humains et des autres enfants. L'Etreinte a occultée quasiment toute sa mémoire, et le Lien du Sang crée par son frère a enfoncer ses souvenirs de sa vie d'avant encore plus profondément en elle.
Aujourd'hui, elle se contente de suivre son frère partout ou il va, et de faire ce qu'il lui demande sans discuter, heureuse de vivre ainsi, auprès de son frère Aménias, qui l'aime et s'occupe si bien d'elle.
- Attributs 5/4/3
- Mental 5
- Intelligence ●●●○○
- Astuce ●●●●○
- Résolution ●○○○○
Physique 3 Force ●●○○○ Dextérité ●●○○○ Vigueur ●●○○○ Social 4 Présence ●●○○○ Manipulation ●●●○○ Calme ●●○○○ Compétences 11/7/4 Mental 4 (-3 si incompétent) Érudition ●○○○○ Informatique ○○○○○ Artisanats ●○○○○ Investigation ●○○○○ Médecine ●○○○○ Occulte ○○○○○ Politique ○○○○○ Science ○○○○○ Physique 7 (-1 si incompétent) Sports ○○○○○ Bagarre ●○○○○ Conduite ○○○○○ Armes à feu ○○○○○ Larcin ●○○○○ Discrétion ●●●○○ Survie ●●○○○ Armes blanches ○○○○○ Social 11 (-1 si incompétent) Animaux ●●●○○ Empathie ●○○○○ Expression ●●○○○ Intimidation ○○○○○ Persuasion ●●○○○ Entregent ○○○○○ Expérience de la rue ●○○○○ Subterfuge ●●○○○Disciplines Vous disposez de 3 points a répartir comme vous le souhaitez dans vos trois Disciplines de clan. Animalisme ●○○○○ Invulnérabilité ●●○○○ Métamorphose ○○○○○ Atouts / Avantages Vous disposez de 7 points d'atouts. Le 5e point d'un atout coûte toujours 2. La liste rassemble d'abord les atouts du Monde des Ténèbres (donc humains) avant d'aborder ceux qui sont spécifiques aux vampires. Les atouts mentaux Sixième sens (●●)Les atouts physiques Esquive (armes blanches) (●) Esquive (mains nues) (●) Réflexes rapides (●●) Sens de l'orientation (●)Les atouts sociaux AucunHandicaps Les handicaps sont optionnels. Ils enrichissent le personnage. Les Handicaps mentaux Amnésie Dépendance (Lien du Sang)Les Handicaps physiques Nain (C'est une enfant de 11 ans)Les Handicaps sociaux AucunTaille : (5 pour les adultes humains) 3 (Enfant) Vitesse : (Force + Dextérité + 5) 9 Modificateur d'initiative : (Dextérité + Calme) 4 Défense : (le plus bas entre Dextérité et Astuce) 2 Armure : Aucune Moralité / Humanité : (départ : 7) 7 Santé : Total : (Vigueur + Taille) 5 Actuel : 5Volonté : Total : (Résolution + Calme) 3 Actuel : 3Puissance du Sang : (1 pour un vampire débutant) 1 Points de Vitae (ou "points de Sang") : Total : (10 pour un vampire débutant) 10 Actuel : 10Armes : AucuneÉquipements : AucunNotes au Conteur : Ok, Taille a 3 donc, et pas de régles spéciales. Je me souviens que, dans la Mascarade, le désavantage 'Enfant' plaffonnait Force et Vigueur a 2 maximum, sauf Points de Sang. Durant les combats, tu pleure... Heureusement que les Gangrels ont les Disciplines qui permettent de compenser! ^^
Dernière édition par le Dim 03 Sep 2006, 23:06, édité 5 fois | |
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Conteur Meneur de jeu
Nombre de messages : 374 Age : 45 Clan : Mortel Concept : Meneur de Jeu Ligue / Coterie : Aucune Date d'inscription : 08/12/2005
Puissance du sang: (0/10) Volonté: (5/10) Vitæ: (0/10)
| Sujet: Re: Isara Mar 09 Mai 2006, 01:39 | |
| La Taille serait de 3, et impossible à modifier après l'Étreinte. Les enfants vampires sont rares, pas vraiment interdits puisqu'il n'y a pas encore de Mascarade. C'est juste une malédiction supplémentaires à supporter... Soit dit en passant rien n'empêche un vampire enfant ancien et puissant à développer des compétences physiques ultra bourrines : c'est une énergie vampirique (magique) qui n'a rien à voir avec l'apparence chétive du personnage. Ça peut surprendre, une fillette qui saute à 10m de haut et balance des pierres de 10 tonnes sur la têtes de gens...
Personnage validé. | |
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