Vampire - Fils des siècles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire - Fils des siècles

Chronique ouverte à travers l'Histoire, basée sur le Monde des Ténèbres et Vampire - Le Requiem.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ° o O Callia O o °

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callia
Goule
Goule
Callia


Nombre de messages : 85
Age : 38
Clan : Daeva
Concept : Prêtresse Manipulatrice
Date d'inscription : 04/07/2006


Puissance du sang:
° o O Callia O o ° Left_bar_bleue5/10° o O Callia O o ° Empty_bar_bleue  (5/10)
Volonté:
° o O Callia O o ° Left_bar_bleue3/3° o O Callia O o ° Empty_bar_bleue  (3/3)
Vitæ:
° o O Callia O o ° Left_bar_bleue15/15° o O Callia O o ° Empty_bar_bleue  (15/15)

° o O Callia O o ° Empty
MessageSujet: ° o O Callia O o °   ° o O Callia O o ° EmptyMar 04 Juil 2006, 14:43

  • Nom du personnage : Callia ("Belle" en grec)
  • Joueur : Romangel
  • Âge : 257 ans, née en 1246 et Étreinte en 1227 (à l'âge de 19 ans)
  • Concept : Prêtresse Manipulatrice
  • Vertu : Prudence
  • Vice : Luxure
  • Faction(s)/Clan : Dæva
  • Apparence : Grande blonde aux cheveux longs, elle à un grain de peau satiné, clair et velouté. Á cause de ses cheveux blonds, rares pour les méditerranéens, les populations de Chypre lui donnent une ascendance avec Aphrodite, la Déesse aux cheveux blonds. Ses yeux d'un vert émeraude parent son visage parfait est aussi orné de lèvres rubis. Pourvues de formes avantageuses, elle arbore l'aspect d'une jeune adolescente de 19 ans, âge de son étreinte.
  • Personnalité : Avant son étreinte : Naïve, elle découvrait la vie avec une telle candeur. Elle était nature, fraîche, elle aimait la vie mais pas la sienne.
    Après son étreinte : Égocentrique, ce mot a été inventé pour elle. Pour elle, le monde doit tourner autour d'elle. Elle, si parfaite, est le joyaux de ce monde si imparfait, offert par sa Déesse. La beauté est son critère de prédilection. Même si elle est sûre de sa beauté, elle est consciente des répercutions qu'elle engendre et reste tout de même prudente. Cette femme fatale souffre de ne pas pouvoir vivre sous les rayons du soleil, car ils révèleraient encore plus sa beauté. Mais elle conserve cette souffrance pour elle et vit pleinement tous ses fantasmes et assouvit son trop pleins de désir charnel, baignée par les rayons de la lune.
    Callia est lâche, elle évite tout combat ou affrontement. Elle préfère manigancer par derrière, être la femme de l'ombre qui manipule tout le monde et laisse le combat aux autres. Elle est celle qui joue aux échecs et donc ne fait pas parti des pièces du jeu. Elle est consciente de sa faiblesse de force physique et joue alors de sa beauté pour arriver à ses fins. Callia n'oublie pas qui lui a fait du mal, elle est énormément rancunière. Et même si elle doit se venger sur la descendance, elle le fera!
  • Présentation : Callia est née en Libye d'une mère esclave troyenne et d'un père légionnaire. Elle ne vit d'ailleurs jamais cet homme qui avait profité de sa mère pour le plaisir d'une soirée. La jeune fille malgré son ascendance paternelle finit en esclave auprès du Centurion Aeneas, le Maître de sa mère.
    Vivant dans une quasi misère, considérée comme objet, Callia ne rêvait pas, ça lui faisait trop mal. Elle vécu cependant auprès d'une mère aimante et chaleureuse. De part son jeune âge, Callia s‘occupait de laver la maison, tandis que sa mère travaillait dur aux champs.
    Lorsqu'un jour, la peste entraîna sa mère au delà du Styx ainsi qu'une bonne partit des habitants. Maintenant seule, Callia n'a que son travail pour elle. Aeneas était cependant un bon maître. Même s'il considéré ses esclaves comme de vulgaires meubles, il honorait cependant leur travail. Comme il honorait ses boeufs ou ses chevaux lors des durs labours.
    Lorsque son maître partit pour Paphos sur l'île de Chypre, cité dédiée à Aphrodite, afin d'y mettre de l'ordre, elle du le suivre. Au grand bonheur de Callia, un nommé Lyzandre, du Sanctuaire de la Grande Déesse de la Méditerranée vit en elle, une future Infante qui serait à même de retransmettre les croyances en sa Déesse. Mais pour cela la jeune femme devait devenir une affranchit. En effet même radieuse, jamais des grecs auraient toléré une esclave comme intémédiare avec la Déesse.
    Callia passait souvent devant le sanctuaire d'Aphrodite sans jamais pouvoir y entrer, elle pensait que si la Déesse la voyait, elle l'a sauverai de cet état de misère. Car Callia devait maintenant assurer le dur travail qui a si lourdement abîmé sa mère. Un soir de désespoir total, elle invoqua la Déesse, pour la sauver; en lui offrant comme sacrifice des céréales et un peu de son sang. A-t-elle était entendue?
    Callia fit la rencontre de Lysandre ("Libérateur"), un "protégé" d'Aphrodite chargé d'exécuter les sacrifices. Cet Adonis, s'éprit de la beauté de Callia et il venait voir Callia uniquement les soirs après que celle-ci est durement travaillée pendant la journée. La jeune femme semblait amusée de voir que Lysandre chaque soir simplement la regarder. Il lui promettait la lune, elle qui rêvait de liberté... de pouvoir courir dans un champ fleuri avec les rayons du soleil qui lui réchauffe le coeur tandis que de douces pensées lui réchauffent l'âme.
    Un soir Lysandre lui proposa une nouvelle vie, celle de prêtresse d'Aphrodite. Callia n'hésita pas une seconde comme fascinée par l'homme qui la voyait comme une femme et non comme un meuble.
    Très peu de temps après, Callia a était affranchit et le soir même Lyzandre venait la chercher. Il l'a emmené chez lui! Dans une hutte cachée du Sanctuaire de la Déesse. Cet endroit sacré fermé aux mortels où repose la Déesse.
    Très impressionnée Callia gratifia la Déesse de plusieurs offrandes. Ses habits, des touffes de cheveux. La jeune femme n'ayant plus rien, par peur de ne pas satisfaire la Déesse prit l'initiative de lui faire encore un sacrifice propre. Elle saisit un couteau et s'entailla le bras et versa le sang. Lyzandre contemplatif regardait avec passion et appétit la jeune femme nue entrain de verser son sang. Il se rapprocha d'elle et lui lécha le bras entaillé et lui dit ces mots :

    Veux-tu être aussi belle qu'Aphrodite pour l'éternité? Devenir son intermédiare à tout jamais?


    L'honneur était si grand qu'une fois de plus elle dit oui. Lyzandre réalisa donc l'étreinte. Il commença par la vider de son sang pour l'amener aux portes de la mort. Ensuite il lui fit boire son propre sang. L'aspect humain qui était encore en Callia disparut et son corps se changea pour devenir celui d'un vampire. Le lendemain soir, Callia se réveilla, toujours nue, plongée dans l'obscurité auprès de Lyzandre. Elle remarqua grâce aux rayon de la lune qui passaient entre les colonnes, que son corps ne souffrait plus des douleurs dues aux années de servitudes, ses cheveux étaient redevenus blonds comme les blés, ses lèvres affichaient un rubis magnifique. Lyzandre fit part à Callia de sa nouvelle vie. La jeune femme ne faisait pas la différence entre Demi-dieu et Vampire. Lyzandre lui dit qu'elle faisait maintenant partit du clan Dæva. Callia qui a presque toujours était seule se sentit pour une fois importante, avec un pouvoir sur les autres et faisant partit d'une famille.
    Alors que le soleil se levait, elle voulu sortir pour courir dans un champs rempli de fleurs, Lyzandre la mis en garde. La beauté de la lumière est réservée à Aphrodite alors que la leur était celle de l'obscurité. Callia comprit alors que sa nouvelle liberté comportait une grande barrière, celle du jour, une chaîne qui pèse lourd sur le moral.
    Néanmoins Lyzandre toujours éprit de son Infante, lui apprit tout ce qu'il savait et fit d'elle une Grecque respectable. Il initia Callia aux pratiques de la Déesse et très vite Callia comprit que son corps était un trésor que la Déesse lui avait accordé.
    Désormais, sa beauté devait être comparable à celle d'Aphrodite, sans toute fois vexer la Déesse. Sa relation avec Lyzandre fut intense mais très courte. La Nouvelle-née prit vite son envol et devint la "demi-déesse" nocturne de la cité. Plus jamais elle ne vit Lyzandre qui a quitté l'île. Depuis en véritable électron libre Callia réalise ses désirs en prenant ceux des autres. La jeune manipulatrice aimait jouer avec ses proies. Elle tient plusieurs parchemins de toutes ses relations, de qui fait quoi et qui a dit quoi. Elle se sert de ses notes pour faire chanter ou créer des conflits qui lui sont profitables.
    Âgée alors de 19 ans, Callia commença donc sa vie d'immortelle. Recluse sur l'île de Chypre, Callia observa dans l'ombre, s'instruisit, compris les rouages de la politiques, de la vie, de l'artisanat. Sa condition de femme ne lui permettait peu de marche de manoeuvre, c'est pourquoi elle comprit vite que pour pouvoir agir, il faudrait qu'elle passe par le biais des hommes. Réputée comme étant la plus belle de l'île, toute une histoire sur ses origines fut conçue par les populations de l'île. Elle serait la fille d'Aphrodite et de Pâris de Troie, sa mère l'aurait mise ici pour lui choisir les plus beaux hommes qui seraient offert à la Déesse, elle aurait été élevée par Hecate Déesse magienne règnant sur la nuit.. Callia compris que si elle mettait la religion de son côté, elle bénéficierait de tous les égards. En effet, quand on vise les Dieu, c'est aux hommes que l'on montre ce que l'on offre. Et temps que Demi-déesse, Callia décida de se faire construire un Sanctuaire propre et pour cela elle influença les Archontes qui sur décision de l'assemblée du démos lui construit un Sanctuaire de taille moyenne.
    Au début, Callia du s'attaquer aux animaux pour pouvoir se nourrir. Elle préférait s'en prendre aux bêtes faibles de peur que l'animal de lui fasse du mal. Après une famine de plusieurs jours, Callia ne trouvait pas un seul animal dans les environ et manger devenait un besoin vital. Callia déambulant dans les sombres ruelles de Paphos vit alors un jeune garçon, plein de vigueur. Respirant la jeunesse et la vie, les deux choses aux quelles Callia aspirait. Elle approcha le jeune garçon sans être effarouchée et mit en pratique les consignes de son Sir, Lyzandre. Le jeune homme, Anthos, avait tout pour lui, il ne lui manquait plus qu'une femme. Et lorsqu'il vit pareille beauté s'approcher de lui, il crut voir Aphrodite. Soumis à la magnificence de Callia, il écouta ses moindres désirs. Anthos accompagna donc Callia dans son repère temporaire. Alors qu'il assouvissait ses envies, lors du moment fatidique, Callia d'un geste vif prit la tête de sa victime mise en confiance, la lui pencha et plongea ses canines et perçant la première veine. Elle décida de ne plus boire de sang animal, trop sec et de se délecter de sang gras dont les jeunes hommes disposent en litre.
    Callia est assez affectée que Troie est perdue face aux grecs. Sa Déesse protégeait les Troyens, alors Callia se mit à mépriser les grecs aux profits des troyens. jamais, elle ne s'est nourrit de Troyens!
    Âgée maintenant de 257 ans, Callia est très croyante et pratique des rites religieux bien mystérieux.
    Après plus de deux siècles passés sur l'île de Chypre, Callia a envie de visiter le monde, de voir d'autre personne et par dessus tout, faire voire sa beauté à tous.
    Elle éprouve aussi un certain besoin de voir les autres Vampire et ceux de son clan : les Dævas et pourquoi pas se faire une place parmis eux.

  • Attributs
    • Mental 4
      • Intelligence ●●●○○
      • Astuce ●●○○○
      • Résolution ●●○○○


    • Physique 3
      • Force ●○○○○
      • Dextérité ●●●●○
      • Vigueur ●○○○○


    • Social 5
      • Présence ●●●○○
      • Manipulation ●●●●○
      • Calme ●○○○○


  • Compétences
    • Mental 7
      (-3 si incompétent)
      • Érudition ●●●●○
      • Informatique ○○○○○
      • Artisanats ○○○○○
      • Investigation ○○○○○
      • Médecine ●○○○○
      • Occulte ●○○○○
      • Politique ○○○○○
      • Science ●○○○○


    • Physique 4
      (-1 si incompétent)
      • Sports ○○○○○
      • Bagarre ○○○○○
      • Conduite ○○○○○
      • Armes à feu ○○○○○
      • Larcin ○○○○○
      • Discrétion ●●●○○
      • Survie ●○○○○
      • Armes blanches ○○○○○


    • Social 11
      (-1 si incompétent)
      • Animaux ○○○○○
      • Empathie ●●●○○
      • Expression ○○○○○
      • Intimidation ●○○○○
      • Persuasion ●●●○○
      • Entregent ●○○○○
      • Expérience de la rue ○○○○○
      • Subterfuge ●●●○○


      Clan Dæva

      • Disciplines :

        • Majesté : ●○○○○
        • Célérité : ●○○○○
        • Vigueur : ●○○○○

      • Vice : Culte du Féminin Sacré et Pratiques Religieuses


  • Atouts / Avantages Vous disposez de 7 points d'atouts. Le 5e point d'un atout coûte toujours 2. La liste rassemble d'abord les atouts du Monde des Ténèbres (donc humains) avant d'aborder ceux qui sont spécifiques aux vampires.
    • Les atouts mentaux
      • Mémoire éidétique ●●


    • Les atouts physiques


    • Les atouts sociaux
      • Beauté fatale ●●●
      • Renommée ●●


  • Handicaps Les handicaps sont optionnels. Ils enrichissent le personnage.
    • Les Handicaps mentaux
      • Lâche : consciente de sa faible force physique, elle laisse souvent aux autres le soins de sa battre pour elle.

    • Les Handicaps physiques

    • Les Handicaps sociaux
      • Raciste/Sexiste : Callia a des préférences de types régionaux. Elle s'attache à des origines. En cela elle hait les Grecs leur préférant de loin les Troyens!


  • Taille : (5 pour les adultes humains) 5
  • Vitesse : (Force + Dextérité + 5) 10
  • Modificateur d'initiative : (Dextérité + Calme) 5
  • Défense : (le plus bas entre Dextérité et Astuce) 6
  • Armure :
  • Moralité / Humanité : (départ : 7) 7
  • Santé :
    • Total : (Vigueur + Taille) 6
    • Actuel : 6

  • Volonté :
    • Total : (Résolution + Calme) 3
    • Actuel : 3

  • Puissance du Sang : ( 5x50 ans) 5
  • Points de Vitæ (ou "points de Sang") :
    • Total : (10 pour un vampire débutant) 15
    • Actuel : 15


  • Armes :

  • Équipements :
    • Tenues de Prêtresse
    • Des parchemins de notes


  • Notes au Conteur :


Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006, 09:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Meneur de jeu
Conteur


Nombre de messages : 374
Age : 45
Clan : Mortel
Concept : Meneur de Jeu
Ligue / Coterie : Aucune
Date d'inscription : 08/12/2005


Puissance du sang:
° o O Callia O o ° Left_bar_bleue0/10° o O Callia O o ° Empty_bar_bleue  (0/10)
Volonté:
° o O Callia O o ° Left_bar_bleue5/10° o O Callia O o ° Empty_bar_bleue  (5/10)
Vitæ:
° o O Callia O o ° Left_bar_bleue0/10° o O Callia O o ° Empty_bar_bleue  (0/10)

° o O Callia O o ° Empty
MessageSujet: Re: ° o O Callia O o °   ° o O Callia O o ° EmptyDim 16 Juil 2006, 13:46

Personnage validé
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
 
° o O Callia O o °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire - Fils des siècles :: Gestion de la campagne :: Feuilles de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser